Rechercher
  • Tania

Retour vers le passé..


Aujourd'hui je vais vous parler de mon parcours à l'université.




Je me suis inscrite à l'Université de Nîmes en 2014 dans la Licence Arts Appliqués qui est aujourd'hui la Licence Design.









Cour intérieure de Hoche un des trois pôles de l'Université de Nîmes.



Cette licence m'a permise de reprendre des bases de dessins en première année.

#dessin #bases #silhouettes #esquisses


J'ai appris à exercer dans des domaines auxquels je n'aurais jamais pensés, comme le design de produit, la photo, les courts métrages, les plans techniques avec un projet de réhabilitation d'un espace urbain, mais aussi la discipline qui est aujourd'hui mon avenir professionnel, le design graphique.

#photos #films #packaging #design




Le graphisme est aujourd'hui ma perspective d'avenir professionnel, avec comme la création de mon entreprise, mais nous y reviendrons dans un autre article. #futur

Les années de fac resterons pour moi mes plus belles années dans le système "scolaire". Le 5 mai 2017 j'ai refermé les portes de l'université pour poursuivre ma vie ailleurs. #bonheur


Aujourd'hui une page se tourne. Trois ans se sont écoulés depuis mon arrivée dans le sud. J'ai grandi, j'ai mûri, j'ai appris. Ces trois ont été rythmés par des rencontres, des joies, des pleure, des coups de gueule, des fous rires, les cours et les soirées. Trois ans d'université, trois ans de licence design, mais surtout trois ans d'amitié, bien plus que des amies, une deuxième famille. Merci !

#licence #design #université #amis #famille #graphisme #avenir #20mars2018

42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

33600 Pessac

2021

  • Facebook
  • Instagram