Rechercher
  • Tania

Le Covid -19 a - t - il un impact sur mon activité ?


Aujourd'hui entant que graphiste la réponse est non, le Covid - 19 n'a pas d'impact sur mon activité. Je travaille 95% du temps à distance en temps normal. En cette période de confinement, si quelqu'un souhaite passer commande pour toutes prestations de services c'est possible. J'ai simplement supprimé les briefings physiques, et ça même avant l'annonce du confinement.


1. Mon activité de graphiste souffre t - elle de cette épidémie ?


Non, actuellement en confinement, comme le reste de la population, je travail )à distance. Ces conditions ne sont pas très différentes de ce que je fais en temps normal.


  • E - mail

Comme d'habitude, je suis joignable par mail à l'adresse : contact.taniarautureau@gmail.com

D'autant plus actuellement, pour l'envoi des devis acceptés, je demande que l'envoi soit privilégié par mail pour éviter le contact avec le courrier ou le facteur ou toute autre personne.


  • Téléphone

En effet pour un briefing nécessitant des explications précises, complexes, je suis également disponible par téléphone : 06.37.72.77.67


  • Réseaux sociaux

En cette période difficile, tout le monde passe 2 Foix plus de temps sur les réseaux sociaux pour s'occuper. Si vous avez une idée de projet de communication en tête, mais que vous n'êtes pas certains de ce que vous aimeriez, je vous invite à vous rendre sur la page Facebook ou sur mon compte Instagram.


2. Moi j'ai un double statut, qu'est ce que ça change ?


En effet pour celles et ceux qui suivent mon blog, j'ai mentionnés le fait que je sois en micro - entreprise et salariée à temps partiel, dans l'article : Est - ce que tu vis de ton métier de Graphiste ?


Aujourd'hui le civid - 19 a un impact sur mon activité salariale. L'enseigne par laquelle je suis employée, n'étant pas un magasin de première nécessité, il est donc fermé.


3. Quelles aides aurais - je dans ce cas la ?


Je ne vais pas m'attarder sur le sujet. Tout n'est pas encore mis en place, il faut être patient. Laisser le temps à tous les organismes compétents de s'organiser, qui je le rappelle sont dans le même cas que nous, ne voit pas leur famille etc. Quand tout sera en place nous pourrons alors prétende à ce que l'on a droit.


Tout le monde est perdu dans cette crise sanitaire, mais le plus important


Restez chez vous !
3 vues